Location de salles de
réunion à Bayonne
Accueil > Coworking > Location de salles de réunion
Location de salles de réunion
Une formation, un séminaire ou encore un événement professionnel ?
Le Château dispose de trois salles de réunion de surfaces différentes pour s’adapter à votre besoin du moment. Des salles de 15 à 45m2 pouvant accueillir jusqu’à environ 25 personnes suivant la configuration que vous choisissez pour votre événement.
Grâce à leurs mobiliers modulables, organisez votre réunion dans la configuration qui lui correspond le mieux, en mode classe, en U, en rond ou encore en mode réunion.
Profitez également d’équipements de qualité comme la climatisation réversible, les panneaux led adaptatifs ou encore le contrôle d’accès pour arriver et repartir à l’heure que vous souhaitez.
Notre mission s’arrête après avoir trouvé la formule idéale d’un espace qui vous correspond le mieux, sautez le pas et communiquez-nous votre demande !



À 2 min des autoroutes A63/A64
À 5 min de Bayonne centre
Fibre très haut débit
Accès sécurisé 24h/24 et 7j/7
Sans engagement


Nos prestations
Pour que vos réunions, formations, rendez-vous professionnels ou événements au sens plus large se passent dans les meilleures conditions, nous avons choisi avec soin les équipements et services que Le Château offre. Pour vous un confort optimal grâce à la climatisation réversible, les panneaux led adaptatif, ou pour plus de praticité avec le parking et la localisation du site, nous avons tout pensé dans les moindres détails.
Retrouvez toute la liste de nos services, matériels et prestations juste ici :
3 salles de réunion équipées
Capacité jusqu'à 22 personnes (et + sur demande)
Accès imprimante copieur scanneur
Ecran tactile interactif / paperboard / outils de visioconférence
Coin cuisine
Douches et wc
Climatisation réversible
Panneaux led adaptatifs
Ménage inclus
Service traiteur
(sur demande)
Parking sur place
Ascenseur et accès PMR
Besoin de + d'espace pour vos événements ?

Si vous êtes déjà résident au Château et que vous faites partie de notre communauté, profitez de tarifs préférentiels sur la location de nos salles de réunion ainsi que la possibilité de louer nos espaces à l’heure.

Offres mixtes
Nos tarifs





Nous proposons un service additionnel de traiteur en partenariat avec le restaurant du tiers-lieu, Le Bercail.
Choisissez à l’avance vos plats chauds, desserts, planches à partager et le tout vous est livré à l’heure convenue dans la salle.
Service traiteur






Des services sur-mesure
Grâce au Château, vous pouvez centraliser plusieurs de vos besoins au même endroit. Par exemple, en installant votre entreprise dans nos bureaux et en la domiciliant chez nous pour vous faciliter la gestion administrative. Vous regroupez ainsi tout sur le même lieu, pour plus de praticité et un gain de temps considérable. Nous sommes à votre écoute et avons hâte de vous aider dans vos recherches.
Questions fréquentes sur nos locations de bureaux, salles de réunion et domiciliation d'entreprise à Bayonne
Est-il possible de louer une salle à l'heure ?
Il est possible de louer une salle à l'heure seulement si vous faites partie de la communauté du Château (coworker, coliver, domicilié). Sinon la réservation se fait à minima à la demi-journée.
Y a t-il un service traiteur ?
LE BERCAIL peut vous préparer vos repas, et peut même vous le déposer dans votre réfrigérateur (nécessité de réserver pendant les horaires d'ouverture, avant 12h de préférence). Tout est fait maison, frais et local.
Pour la prestation traiteur pour accompagner vos réunion (petit-déjeuners, cocktails déjeunatoires ou autres) il faudra prévoir de réserver quelques jours avant et ce sera sur présentation de devis.
Si je fais déjà partie de la communauté du Château, puis-je avoir des tarifs préférentiels ?
En tant que membre de la communauté, vous bénéficiez de tarifs préférentiels sur le service de domiciliation ainsi que la location de salles de réunion ainsi que la possibilité de louer nos salles à l'heure (location possible à minima à la demi-journée pour les personnes externes au Château).
Et si je souhaite arriver en dehors des horaires de bureau ?
Grâce à notre système de contrôle d'accès, si votre contrat a été régularisé avant votre arrivée, nous pouvons activer votre badge numérique à distance ou vous laisser un badge dans notre boîte à clés.
Des salles de réunion plus adaptées et mieux équipées
La tendance du marché de la location de bureaux professionnels s’inverse depuis quelques années.
Alors qu’avant, on accordait de l’importance à la grandeur de nos locaux, car ils traduisaient la réussite de l’entreprise, aujourd’hui, on préfère des bureaux plus intimistes et bien pensés pour favoriser le lien entre ses équipes. La présence de salles de réunion n’est plus un point essentiel lors de la recherche de nouveaux locaux dans l’optique d’économiser que ce soit sur un plan énergétique ou financier.
Ainsi, la location de salle de réunion s’est répandue pour toutes formes de demandes : des réunions hebdomadaires/mensuelles/annuelles, des points d’équipes, des team building, des formations ou encore des événements avec traiteur pour célébrer une réussite de l’entreprise.
Peu importe votre prochain événement professionnel, une de nos salles de réunion Mendi, Arana ou Arana/Mendi grâce à la cloison amovible qui les sépare, conviendra à votre format. Choisissez une salle plus grande pour accueillir plus de personnes ou pour profiter d’un buffet concocté avec soin par notre service traiteur en partenariat avec Le Bercail.
Nous sommes là pour discuter de vos projets et vous aider à ce qu’ils prennent forme.